GENTLEMAN DRIVER Forum Index GENTLEMAN DRIVER

conception Perso 1/43
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMAN DRIVER Forum Index -> -> Décors
Previous topic :: Next topic  
bertrand81100

Point(s): 4
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: Fri 29 Jan - 13:17    Post subject: conception Perso 1/43 Reply with quote Back to top

Belles réalisations, j'avais commencé ce genre d'adaptation il y a quelques années, et j'ai laissé tomber. Donc chapeau pour la persévérance et le résulta. Par contre je trouve dommage de les peindre en brillant...

Gérard 94

Point(s): 13
Moyenne de points: 0.18

PostPosted: Fri 29 Jan - 13:49    Post subject: conception Perso 1/43 Reply with quote Back to top

Chapeau , moi j'avais essayé avec ce genre de personnages en caoutchouc souple (Cow Boys) mais vu que je ne pouvais pas les limer, il fallait juste les couper au cutter pour ne pas avoir de pluches , j'ai renoncé. Je n'avais pas pensé à les peindres pour les poncer ensuite. Faudra que j'essayes quand j'aurai un peu de temps.....

fifi36

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 31 Jan - 15:37    Post subject: conception Perso 1/43 Reply with quote Back to top

je vous assure les gars.. la persévérance c'est ca le secret...moi jvais mettre 3 jours certain y mettrons qu un mais le résultat c'est dy arriver... au niveau de peluche c'est vrai que le plastique est de mauvaise qualité mais une fois peint et reponcé ca va.....

pour le brillant je pense que ca va se faire aussi...mais la il faut attendre que les persos sois bien sec voir la peinture qui ne bouje plus environ une semaine et ensuite un coup de vernis mat.... a tableau et ca le fera.. c'est un travail très long....

pour ma part jsuis pas satisfait des expressions des visages, les yeux, les sourcil etc cest pas top mais cest pas se quon vois en premier... on leur demande dapporter un peu de vie au circuit alors ca va.... je lai dit et je me répète.. la seule choses qui me gene cest le temps.. jen suis a 4 alors quil men faudrait aumoins 40.. mais bon...

la fin justifie les moyens.... le decors fait partis plus du maquettiste que du joueur de slot a mon avis...

merci encore pour vos avis et compliments.........et ne vous décourager pas.. ya telment de choses que jaimerais faire... Mort de Rire

mon site... http://slotcarspassion.zikle.fr/start

fifi36

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sat 27 Feb - 13:44    Post subject: conception Perso 1/43 Reply with quote Back to top

désolé les gars... pas trop le temps de faire du slot.. Opération de monsieur, de madame... soucis divers etc et un concour de forum maquettes qui me prend pas mal de temps.. mais je lache pas l affaire....

juste une info pour ceux qui fons du 1/43.... très rares et tres prisé la collection vaillant chez altaya.... voici le liens... dépéchez vous car jai fais tout les commercant de ma ville et jen ai eu que 2 lol....

http://www.altaya.fr/ficha.php?id=142

bref voila ce que jai fais.. en vus de mon circuit de f1 jai récupéré de F1 que je garderais au meme couleurs et un truc pas mal.. les pilotes qui sorte de la F1... 2 voiture et 4 figurines le tout pour 2 euros....

voila le résultat   jvais bien sur peindre le pilote rouge.. mais cest acheté d hier....

ca le fais même si il est un peu plus petit mais dans l ensemble sa choque pas... photos...

bientot tout ca sur mon speed way.... c'était juste pour info ou vous donner des idée...

Dans 15 jour deux autre miniatures... mais plus rétro.....

pour 2 euros faut pas se priver.. en plus le kit déco juste pour collectionner est superbe;. si on ne veux pas mettre ca sur un circuit...

A+ les copains...

mon site... http://slotcarspassion.zikle.fr/start

Paulo_les_Gazs

Point(s): 19
Moyenne de points: 0.04

PostPosted: Mon 1 Mar - 10:52    Post subject: conception Perso 1/43 Reply with quote Back to top

Très sympa le ptit michel vaillant ! Okay

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMAN DRIVER Forum Index -> Décors All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson